Return to site

l'expo qui bouge !

Bardo, une exposition en itinérance

séries 'framed bardo' (2016) & 'facing bardo' (2017)

Cette exposition va tourner sur Lille et sa région, et s'enrichira au rythme des nouvelles créations.

Les séries 'Bardo' s'exposent en itinérance, tout en continuant à se créer :-) "framed bardos" (2016) et 'facing bardos' (2017)

quand l'éveil se propose

Où en sommes-nous ?
Où en sommes-nous, entre cadres lourds et attaches fragiles ? Sommes-nous capables de nous envisager différemment ? Dès la naissance, lestés du poids d’une culture et d'une éducation, orientés vers des modèles, comment accéder à nos aspirations profondes ? Devenir ce que nous sommes.

Ces questions surgissent souvent lors de nos errances ; lorsque nous marchons sans connaître, nous avançons à tâtons ; lorsque nous sommes au bord, en phase de ‘bardo’, dans un non-lieu, un entre-deux, entre une mort et un renouveau.

'Face au miroir d’un vécu vers le reflet d’un vivre'

Ce travail est ainsi une réflexion sur notre identité profonde. Avec toi, et moi, l’Autre et nous, dans nos envies, nos sentiments et émotions. Nos distances interrogées, nos rapprochements possibles.

 

On trouvera dans ces créations des pistes graphiques très minimalistes, tant dans le trait que dans les formats choisis, une forme d’invitation à accéder à l’essence.

 

Techniques mixtes : toiles, gravures, créations en volume.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly